Dior Holiday 2020 : Palette 5 Couleurs Couture

dior holiday makeupmaquillage noël diormaquillage noël dior

Vous l’aurez compris, ces derniers temps, je suis totalement obsédée par les produits Dior. Je trouve que depuis que Maria Grazia est au commande, je me retrouve plus d’une fois sur leur site à scroller les créations…Du coup, en attendant de m’offrir le sac à main de mes rêves, je m’amuse avec leur maquillage ! Comme chaque année, la maison propose une édition limitée. Cette année, il s’agit de la collection Dior Holiday 2020 !

dior holiday makeup

Dior Holiday 2020 : la collection

Pour les fêtes, Dior propose des produits en édition limitée mais aussi tout un guide cadeaux sur le site, que ce soit beauté, mode ou maison ! Un vrai plaisir pour les yeux si vous avez envie d’y jeter un coup d’œil.

Dans la collection Dior Holiday 2020 en édition limitée, vous trouverez :

  • la Palette 5 Couleurs Couture édition limitée Golden Nights en deux variations : Golden Snow et Black Night. En fonction de vos préférences, vous choisirez la palette aux tons chauds ou au tons froids.
  • le Rouge à Lèvres Diorific édition limitée Golden Nights : le rouge iconique avec le bâton embossé de flocons de neige.
  • le Rouge à lèvres Rouge Dior édition limitée Golden Nights : le rouge signature avec le bâton embossé de flocons de neige.
  • le Coffret rouges à lèvres Couture Rouge Dior : une pochette (que vous pouvez ensuite réutiliser en minaudière) comprenant un rouge à lèvres complet et 7 autres teintes de rechange.

Pour Noël, la célèbre gamme Backstage (que j’affectionne) propose également une collection en édition limitée The Holiday Glow.

En plus d’être de jolis cadeaux pour les beauty addicts de la marque, les produits sont esthétiques et vous transporte dans un monde féérique aux effets givrés. Avec son motif « flocon de neige » à la fois délicat et majestueux, la palette de maquillage est un objet exclusif et raffiné de la maison Dior.

dior holiday makeupdior holiday makeup

Dior Palette 5 Couleurs Couture édition limitée Golden Nights

J’ai craqué au moment du Black Friday pour une des palettes en édition limitée. En effet, Marionnaud avait de très bons plans et j’ai pu profiter de cette palette à -30% !

La palette 5 Couleurs Couture, comme son nom l’indique se compose de 5 fards à paupières, tous satinés. Un grand miroir habite la partie supérieure de la palette et deux mini pinceaux sont présents (pinceaux que je n’utilise jamais…). Mon choix s’est porté sur la teinte Golden Snow avec un blanc nacré, un doré, un pêche, un gold antique et un brun. La palette Black Night, plus dans les tons gris bleutés, est parfaitement adaptée pour réaliser des smokeys. A titre personnel, je savais que j’utiliserai plus facilement la Golden Snow au quotidien, et pas seulement en temps de fêtes.

La formulation des fards à paupières est extrêmement agréable. C’est une poudre crémeuse longue tenue. Cela fait plusieurs jours que je l’utilise le matin et les couleurs ne bougent pas. Le fini reste intense. En terme de pigmentation, le doré et le pêche sont un peu trop légers à mon goût. Autant le gold antique et le brun sont intenses, autant ceux-là manque de pigmentation – surtout lorsque vous l’appliquez au pinceau. Pour avoir un meilleure résultat, préférez votre doigt ou bien humidifiez très légèrement votre pinceau.

Dans la vidéo du jour, j’ai voulu recréer le look associé à la palette (en tout cas, j’ai tenté), j’espère que le rendu vous plaira !

Autres articles maquillage :

dior holiday makeup

Suivre:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *