Emménager dans un studio est un nouveau chapitre de ces derniers mois qui ont été assez mouvementés. Je vous emmène avec moi pour découvrir mon nouvel espace de vie. Voici quelques clichés et mes premières impressions sur cette nouvelle aventure parisienne;
Emménager dans un studio
Depuis le 1er juillet, j’ai posé mes valises dans un nouveau chez moi. Il s’agit d’un studio, 30 petits mètres carré, toujours en région parisienne, dont je vais pouvoir prendre possession, m’installer à nouveau. C’est presque une première pour moi car même lorsque j’étais étudiante, j’ai connu un F1 bis dans lequel la cuisine était séparée de la pièce à vivre, puis j’ai connu des colocations dans de grands appartements.
Me retrouver dans une seule et même pièce est un sentiment un peu nouveau et je dois y trouver mes marques. J’ai de la chance que le logement ait été repeint juste avant mon arrivée. Cependant, la petite kitchenette me fait un peu mal au coeur : moi qui adore cuisiner et préparer de bons petits plats.
Emménager dans un studio, dans ce nouveau lieu, est comme le canevas d’une toile vierge. Ce lieu devient refuge, cocon, bref, mon espace. L’aménagement, la décoration, tout ceci prend du temps mais j’ai hâte de construire mon nouvel univers en ces murs. Et, vous vous doutez bien que le blog va être de la partie ! Pour le moment, n’ayant pas encore mon coin blogging beauté aménagée, il m’est un peu difficile de filmer des vidéos maquillage et autres, mais j’espère pouvoir le faire très prochainement.
Pour le moment, le chantier est en cours et les routines sont en train de se construire. Je partagerai ici comment j’avance. Comme toujours, sur Instagram vous pouvez profitez de quelques aperçus de mon petit chez moi et mes astuces pour faire le maximum de mon nouvel appartement.
Autres articles sur la décoration de mon studio :
C'est tout mignon, j'adore cet univers !
Merci beaucoup! Il y a encore pas mal de petites choses que j'aimerai faire mais chaque chose en son temps! xxx
tremimi même si tout petit. L'essentiel est que tu t'y sentes bien
La petite cracula a l'air de se plaire
Bises