Fleurs d’Osmanthus Roger & Gallet

Fleurs d’Osmanthus est mon dernier coup de coeur de chez Roger & Gallet. J’affectionne beaucoup cette marque qui traverse les générations avec cet esprit « à la française » et leurs produits s’invitent de plus en plus dans mon quotidien.

La fleur d’Osmanthus est une des notes en parfumerie qui j’aime particulièrement. Elle se retrouve dans plusieurs parfums de ma collection.

Fleurs d’Osmanthus : la fragrance

La fragrance Fleurs d’Osmanthus est un mélange subtile de notes florales, fraîches et lumineuses. Cette création est comme le décrit Roger & Gallet euphorisante. Le résultat est dynamisant et met de bonne humeur de bon matin.

Fleurs d’Osmanthus : la gamme

Roger & Gallet a développé des rituels de beauté parfumé afin de construire sa fragrance en trois étapes :

  • Nettoyer délicatement est la première. Gel douche euphorisant ou savon parfumé, Rogert & Gallet, décline sa fragrance sous ces deux formes. J’adore leur savon iconique qui embaume toute la salle de bain. Les deux formules sont extrêmement agréables et ne dessèchent pas la peau. Elle laisse une fragrance délicate après la douche.
  • Hydrater merveilleusement est la seconde. Pour le corps, Fleurs d’Osmanthus se décline en un lait revitalisant hydratant. Il existe aussi une crème mains et ongles.
  • Parfumer délicieusement est la dernière étape. Avec l’eau fraîche parfumée bienfaisante, la fragrance prend toute sa profondeur et vivifie tant l’esprit que le corps.

Le rituel est complet et le sillage est parfaitement construit sur la peau. J’aime que la fragrance soit modulable et que nous puissions choisir l’intensité de cette dernière en fonction de notre envie du jour.

Roger & Gallet – Fleurs d’Osmanthus
(à partir de 6,30€)

fleurs d'osmanthusfleurs d'osmanthusfleurs d'osmanthusfleurs d'osmanthus

Suivre:
0

1 Commentaire

  1. 5 septembre 2018 / 11:45

    moi aussi je craque régulièrement sur cette gamme, d’ailleurs je viens de racheter des savons. Très bon choix
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :